Tecno - nomos

Télécharger le Catalogue Tecno Nomos

Du poste de travail individuel remarquable au poste de représentation, du petit meeting aux grandes tables de réunion à éléments.
Nomos, icône reconnue de la conception industrielle, est un produit polyvalent et extrêmement résistant, capable de tirer un profit maximal des caractéristiques de qualité de la structure et des bases tubulaires métalliques et en aluminium.

La modularité et la possibilité d’assemblage des divers plans permettent d’organiser le poste de travail et de valoriser l’ambiance, en fournissant une image harmonieuse, aussi bien en aménageant un espace partagé que le bureau d’un cadre supérieur.

Conçu par le célèbre architecte Foster , les bureaux sont rectangulaires, les tables rectangulaires, carrées ou rondes.
Les plateaux sont en verre transparent, en stratifié massif ou finition bois.
La structure est composée d'éléments en acier et en aluminium injecté de finition chromée ou vernie.
Hauteur réglable par simple intervention sur la structure portante.
Option : sous-main en cuir.

Différentes dimensions, comme par exemple, un bureau Nomos avec plateau en verre trempé transparent sur une structure chromée, de L 160 x P 80 cm coûte ± 2.300 euros.

Une table de réunion ronde Nomos de 140 cm de diamètre avec plateau en verre trempé transparent sur structure chromée, coûte ± 2.500 euros.

Une table ovale Nomos de 240 x 110 cm, avec plateau en verre trempé transparent sur structure chromée, coûte ± 3.000 euros.