Fantoni - multipliceo

Télécharger le Catalogue Fantoni MultipliCeo

Mobilier design créé par Dal Lago Associati

Un concept de design qui fait école. Des plans avec chant profilé à 45°, trait distinctif du projet original de Gino Valle, sont entièrement recouverts en cuir. Un matériau chaleureux et avec une personnalité marquée, disponible en différentes couleurs, pour créer des environnements uniques. L’élégante finition noire des meubles de service suggère de nombreux rapprochements chromatiques avec le revêtement en cuir.
Le cuir qui revêt les plans des bureaux contribue à créer une atmosphère de confort en plus du prestige. Un traitement superficiel spécial en garantit la résistance et la durée, en maintenant sa douceur naturelle au toucher.

Différents coloris disponibles pour le cuir : blanc, beige, sable, cognac, rouge, marron, tête de nègre, noir, crème, gris, etc.

Le dessus des armoires, réalisées avec des panneaux en MDF mélaminé, peut être revêtu lui aussi en cuir. Les tiroirs métalliques, laqués noirs, coulissent sur des glissières télescopiques.

Une série de panneaux modulaires avec finition noire, pouvant être équipés de fines étagères revêtues en cuir, permettent de créer les solutions les plus variées, en meublant de manière fonctionnelle et raffinée, la zone de direction.

Le bord caractéristique profilé à 45° crée des effets visuels particuliers, en annulant l’épaisseur des plans et en donnant du dynamisme aux différentes compositions. L’élégante finition noire des meubles de service suggère de nombreux rapprochements chromatiques avec le revêtement en cuir.

Les parties mélaminées des caissons ou des meubles sont toujours en coloris noir.

Bureau Multipliceo à partir de 5.900 euros.