Vitra - medapal

Télécharger le Catalogue Vitra Medapal

MedaPal est réduit à l’essentiel. Le siège de bureau aux formes légères allie une technique intelligente et un grand confort d'assise. Son maniement est simple et agréable pour l’utilisateur et permet de l’adapter facilement et intuitivement aux besoins individuels.

Le dossier fabriqué d’une seule pièce soutient la partie inférieure du dos tout en offrant la souplesse nécessaire au niveau des épaules. La coque de l’assise et les supports des accoudoirs sont fabriqués en polyamide. MedaPal est ainsi léger, confortable et stable à la fois. L’utilisation ciblée des matériaux offre une solution économique et de grande qualité. 

 


Fauteuil de bureau pivotant conforme à la norme EN 1335. Mécanisme synchrone avec grand angle d'ouverture, réglable individuellement en fonction du poids de l’utilisateur et blocable en position droite.

En option, support lombaire adaptable en hauteur au profil de la colonne lombaire.

Réglage progressif de la hauteur d'assise par cartouche à gaz de sécurité.

Cadre, coque de l'assise, accoudoirs et piètement en polyamide renforcé de fibre de verre, basic dark.

Dossier : résille tendue sans support sur le cadre (Netline) ou tricot Torso Meda.

Assise façonnée : rembourrage en mousse polyuréthane revêtu de tissu Nova (avec couture) ou de jersey Torso Meda. MedaPal avec revêtement en Torso également disponible avec Clima Seat contre un supplément de prix. En option avec accoudoirs à hauteur et écartement rég lables.

Surface d'appui en élastomère thermoplastique (ETP), basic dark. Piètement à cinq branches sur roulettes dures pour moquettes ou sur roulettes souples pour sols durs (Ø 60 mm). MedaPal a obtenu le label « Ergonomie contrôlée » de l’institut LGA de Nuremberg.